Vendre pièces d'or

Vous désirez vendre vos Pièces d'Or:
  • Napoléon
  • Florins
  • Souverain
  • Vrenelis
  • Krugerrand
  • 20 Dollars
  • 10 Dollars
  • 50 Pesos
  • etc.

 

 

Après une expertise* détaillée gratuite, nous vous ferons une offre d'achat séduisante en phase avec le marché, avec un règlement immédiat.

Tarifs préférentiels pour toute quantité importante.

*Expert Joaillier - Diplômé en gemmologie -
Diplômé «Certified Diamond Grader» du laboratoire HRD d'Anvers


 

 

  • Quelques conseils pour vendre des pièces d’or :

Vous souhaitez vendre des pièces d’or ? En vendant vos pièces d’or aujourd’hui, vous profitez d’un cours boursier très élevé. Aussi, il est intéressant de vendre vos pièces d’or si vous souhaitez disposer des fonds pour la réalisation de différents projets de vie. Vendre ses pièces d’or c'est très simple, mais vous devez être néanmoins prudent. Ne vendez qu’à des vendeurs de confiance présent sur le marché du rachat de pièces d’or depuis de longues années. Attention au cours de pièce d'or très élevés proposés sur internet ou par téléphone qui peut parfois cacher des surprises.

 

 

  • Quels pièces en or rachetez-vous ?

Tous types de pièces en or : Napoléon 20 francs, Napoléon 40 francs, Florin, Souverain, Vrenelis, Krugerrand, 20 Dollars or, 10 Dollars or, 50 Pesos etc…

 

 

  • Pourquoi le cours indiqué sur Internet est parfois différent de celui que l'on me propose ?

Il y a souvent une confusion entre le cours d’achat pièce or et le cours de revente pièce or. En effet l’intermédiaire vous proposera toujours un peu en dessous du cours de vente afin de prendre une petite commission et faire vivre sa maison. 

 

 

  • Comment vendre ses pièces d’or ?

Votre rachat de pièce d’or doit se faire par un professionnel qualifié qui à l'aide des cours de bourse et de sa connaissance vous fera une offre sérieuse. Attention de bien connaître vos pièces d’or avant de les présenter. En effet le Napoléon ressemble en taille au Florin qui est repris quasiment au même cours, mais ressemble aussi au Souverain qui lui est plus lourd et possède une côte plus élevée. La pièce de 20 Dollars or quant à elle pourra être reprise un peu plus cher lorsqu’elle possède une tête d’indien à la place de la liberty. Le 50 pesos lui est bien reconnaissable.

 

 

  • Où vendre ses pièces d’or ?

Privilégiez les maisons qui ont pignon sur rue et qui pratiquent l'achat de pièces d’or depuis de nombreuses années. Vous pouvez privilégié les maisons d'achat de pièces d'or localisées dans votre région en sélectionnant par exemple: achat pièce d'or Paris sur un moteur de recherche internet.

 

 

  • Est-il plus facile de revendre ses pièces d’or à Paris ?

Le nombre de lieux où vendre ses pièces d’or à Paris est simplement plus important. La concurrence y est d'autant plus importante et permet d'obtenir parfois de meilleures offres.

 

 

  • A quel prix peut-on revendre ses pièces d’or ?

Le prix d'achat de pièces d'or est fonction du cours de bourse de chaque pièce d’or. Ce cours de bourse officiel varit tous les jours. Le prix des pièces d’or est fixé quotidiennement à Londres, son cours a fortement grimpé depuis quelques années.

 

 

  • Comment cela se passe-t-il si ma pièce d’or est serti sur un bijoux ?

Les pièces d’or une fois serti sur un bijou perdent leurs côtes en bourse et son rachetées pour leurs poids en or 24 K. Le sertissage laisse toujours des marques sur la pièce d’or ce qui explique pourquoi elles ne peut plus être négociée sur le marché boursier. Le cours de l’or étant élevé de nos jours la différence de prix entre la côte de bourse d’un Napoléon et son poids en or 24 k est faible.

 

 

  • Faut-il justifier d'être le propriétaire pour vendre une pièce en or et peut on faire vendre sa pièce d’or par une tierce personne ? Y a t-il un âge limite pour la revente de pièces en or ?

Pour du rachat de pièce d'or, qu'il s'agisse de Napoléon, Florin, Souverain, 20 Dollars or, 50 Pesos or etc… il n'est pas nécessaire de venir avec la facture d’achat. Vous devez par contre être le possesseur des pièces d’or dont vous souhaitez vous dessaisir, ou mandater une personne qui se présentera en votre lieu et place. Une pièce d'identité valide est nécessaire lorsque l'on souhaite revendre des pièces en or. Toute vente pièces or quelle que soit sa forme ne peut être effectuée que par une personne majeure.

 

 

 

  • Quels termes employer pour trouver des maisons ou vendre des pieces d’or sur Internet ?

 

Il est très simple de vendre des pieces en or. Il vous suffit de taper revendre pièce or, revente piece or ou vendre piece or ou encore pour cibler d'avantage votre recherche, si vous habitez par exemple sur la région Parisienne, revendre pieces or Paris, vente pièces or Paris, ou vendre pieces or Paris.