Présentation

La maison «Eve Cazes» est spécialisée depuis 1983 dans l’achat-vente et le dépôt-vente de bijoux d’occasion anciens, modernes ou signés, or sous toutes ses formes, diamants, pierres précieuses et montres de marques.

Fondée par Madame Cazes, cette maison parisienne est située à deux pas de la rue du Faubourg Saint Honoré et de l’Elysée. Le goût et la passion de Madame Cazes pour les bijoux précieux font de cette maison le lieu idéal pour une clientèle internationale à la recherche de pièces uniques.

En 2009, la rencontre entre Eve Cazes et Mikaël Dan a fait naître une belle association autour d’une passion commune.

Diplômé de l’Institut National de Gemmologie de Paris, Mikaël a poursuivi sa formation en étudiant le diamant à Anvers au Laboratoire de Gemmologie du HRD.

Il a ensuite intégré le département bijoux de la célèbre maison de vente aux enchères Christie’s, puis réalisé de nombreuses expertises pour le compte de différents commissaires-priseurs et d’institutions comme le Crédit Municipal de Paris et les Domaines au sein du Cabinet Vendôme Expertise.

Mikaël Dan est aujourd’hui membre de l’Alliance Européenne des Experts.

C’est donc tout naturellement que la maison «Eve Cazes & Mikaël Dan» met sa passion, son savoir et son professionnalisme à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos attentes.