Mentions légales

Le site www.mikaeldan.com est la propriété de Cazes, Société à Responsabilité Limitée

  1. au capital social de 7 622,45 euros,
  2. immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro RCS PARIS B 351 127 519,
  3. code d’activité : 4779
  4. TVA intracommunautaire : FR 113 511 275 19


    et dont le siège social est situé :
  1. 20, rue de Miromesnil - 75008 Paris
  1. Tél. : + 33 (0)1 42 65 95 44
  2. Courriel : contact@mikaeldan.com


Confidentialité des informations :

La maison Eve Cazes & Mikaël Dan accorde un point d’honneur à traiter toutes les informations recueillies sur ce site avec la plus grande confidentialité. Ce site fait d’ailleurs l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 1315156.


Respect des réglementations françaises et européennes :

 Conformément aux articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à : contact@mikaeldan.com


Droits d’auteur – Copyright – Propriété intellectuelle

 L’intégralité de ce site relève de la législation française et internationale en matière de droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Son contenu est la propriété exclusive de la maison Eve Cazes & Mikaël Dan, aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou totale, ne pourra en être faite sans un accord écrit. L’atteinte à l’un de ces droits constitue un délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du code de la propriété intellectuelle).

 La maison Eve Cazes & Mikaël Dan met tout en œuvre afin de s’assurer de l’exactitude et de la mise à jour des informations diffusées sur le site www.mikaeldan.com. Elle se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment sans préavis. Les fiches-produits (photos et descriptifs) sont données à titre indicatif et ne doivent en aucun cas donner lieu à des réclamations.


Droit de rétractation dans le cadre de la vente à distance

Tous les articles achetés dans le cadre d’une vente à distance peuvent faire l'objet d'échange ou d'un remboursement (droit de rétractation art. L.121-20 du code de la consommation). La demande d'échange ou de remboursement par le client devant intervenir dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception.

Le consommateur s’engage à retourner la commande dans son emballage d’origine accompagnée d’une copie de la facture. Les frais de retour (emballage, port, etc.) étant à sa charge. Les articles retournés incomplets, abîmés ou salis par le client ne seront pas repris.

La maison Eve Cazes & Mikaël Dan s’engage à rembourser au consommateur les sommes versées au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé (art. L. 121-20-1 du code de la consommation).


Liens vers le site www.mikaeldan.com

Tout lien hypertexte vers le site www.mikaeldan.com nécessite l’autorisation de la maison Eve Cazes & Mikaël Dan.


Hébergement

L'hébergement du site www.mikaeldan.com est assurée par la société Clikeo (http://www.clikeo.fr). Le site est hébergé sur les matériels informatiques de la société O.V.H., SAS au capital de 500.000 Euros dont le siège social est situé: 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.


Administration du site et crédits

 Directeur de la publication: Mikaël Abecassis en qualité de gérant de la maison Eve Cazes & Mikaël Dan

Crédits photographiques : Mikaël Abecassis, Sotheby's.

Crédits lexiques et connaissances: Le Dictionnaire International du Bijou, Wikipédia.

Réalisation graphique, développement : Clikeo

 

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter.